Le Logement

La chambre Bali : chambre avec un lit deux personnes possibilité d’un lit une personne d’appoint. La chambre est simple, tout en bois et décorée dans un style balinais.  Elle donne sur le jardin et la piscine.

La chambre Paris : chambre romantique avec un lit deux personnes La chambre est sous les toit avec des poutres apparentes.  Elle donne sur le jardin et offre une vue sur les hauteurs de la Gleize..

La chambre Saint-Paul de Vence : la familliale, chambre avec un lit deux personnes et deux lits une personne (superposé) un lit bébé est aussi prévu dans la chambre.  C’est une grande chambre décorée avec des meubles revisités et dans un style calme et cooconing.

La maison d’hôtes est équipée d’une salle de bains commune (baignoire +douche) et d’un wc séparé.

De Bali kamer: kamer met een tweepersoonsbed mogelijkheid voor een extra eenpersoonsbed. De kamer is eenvoudig, geheel van hout en ingericht in Balinese stijl. Het kijkt uit over de tuin en het zwembad.

De Paris kamer: romantische kamer met een tweepersoonsbed De kamer bevindt zich onder het dak met zichtbare balken. Het kijkt uit over de tuin en biedt uitzicht op de hoogten van de Gleize.

De Saint-Paul de Vence kamer: de familiekamer met een tweepersoonsbed en twee eenpersoonsbedden (stapelbed) een babybed is ook aanwezig in de kamer. Het is een grote kamer die is ingericht met nieuw meubilair en in een rustige en gezellige stijl.

Het gastenverblijf is voorzien van een gedeelde badkamer (ligbad + douche) en een apart toilet.

 Haute saison (avril à octobre + décembre et les vacances scolaires)Basse saison (de novembre à mars hors décembre et vacances scolaires)
 Location simpleLocation simple
Bali5040
Paris7565
Saint-Paul120100
   

Suppléments

  • Petit-déjeuner inclus
  • Panier pic-nic, lunch, repas etc…. voir la rubrique RESTAURATION pour les détails

COVID-19 

Voici les mesures que je vous propose dans le respect de la loi, pour un maximum de sécurité et un minimum d’inconvénients !

Dans les parties communes de la maison vous devez garder votre masque buccal. 

Pour la salle de bain, après chaque passage de « bulle » merci de ne rien y laisser. Je me charge de la désinfection pendant les heures normales de la journée 😉 

Du désinfectant est à votre disposition dans la salle de bain et les toilettes. 

Pour les repas, vous pouvez me commander des repas (voir le tableau « menu du jour »)) que je vous servirai en chambre où que vous emporterez. 

La véranda est pour les repas réservée à la chambre familiale « Saint Paul de Vence »

Vous pouvez disposer de la cuisine, quand je n’y suis pas occupée, en gardant bien votre masque et les distanciations avec les autres « bulles ». 

Merci de votre compréhension ! 

Et continuons de sourire sous nos masques, ça fait pétiller les yeux 😉

Et surtout profitez bien de la campagne automnale ! 

Valérie