LES OBJETS… LES PARTENAIRES…

Découvrez « La Gleize et Moi » PART III

Aujourd’hui … mon premier rêve matérialiste hihi.

LA PLANCHA TTT

Je ne me rappelle plus très bien où ni comment je l’ai vue pour la première fois, mais je sais que je me suis dit de suite « toi un jour tu seras mienne ! »

Un produit liégeois fabriqué par un artisan et que je connais de longue date en plus ! je ne pouvais pas laisser ça de côté dans un coin de ma tête ! 

Il fallait vite que ça se retrouve au milieu de mon jardin !!! 

Moi qui déteste les barbecues… pas l’idée conviviales du barbecue en lui-même mais la cuisson… la Plancha elle était faite pour moi ! 

Convivialité, partage, depuis plus de 6 mois qu’elle trône ici quels magnifiques moments nous avons déjà passé autour de ce magnifique objet !! car en plus c’est BEAU ! 

J’ai donc contacté Lucky, et hop, j’ai donc intégré la Plancha TTT dans mon crowdfunding ! et réussi ! il est venu me l’installer quelques jours après ! et depuis… qu’il fasse soleil, pluie et même neige… chaque matin, il me fait sourire en pensant aux moments de partage que l’on va créer autour ! 

J’ai une œuvre d’art et un outil culinaire deux en un dans mon jardin… 

Bref… c’est un investissement certes ! que je ne regrette absolument pas !!! mais je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un coup d’œil sur les différents liens ci-dessous, moi je dirais…. C’est juste devenu un indispensable pour mon resto et ma maison d’hôtes et ça le sera pour vous qui aimer réunir vos amis pour de la bonne bouffe tout en restant avec eux et même en les faisant participer !  

Ah et j’allais oublier… « TTT » à aussi un service de location… alors à l’occasion… pourquoi pas ! 

https://www.ttt-plancha.com

https://www.facebook.com/TraiteurToutTerrain/

https://www.instagram.com/traiteur.tout.terrain/

Découvrez « La Gleize et Moi » PART II

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la toute première partenaire que j’ai choisie ! 

Mademoiselle Angélique Bayet et ses « Bouches Rouges »

Je l’ai rencontrée il y a quelques années maintenant chez Creapme, Discrète et réservée…,  ne vous y trompez pas cette femme de caractère est comme les vins qu’elle propose en tant que caviste, Féminine, remplie d’humour, surprenante et même très pétillante ! 

Bref, moi je ne suis pas œnologue, je sais juste ce que j’aime et ce que je n’aime pas… mais j’apprends.

Je l’ai donc laissée me proposer les vins de ses vigneronnes ! car oui « Les bouches rouges » ce sont des vins de femmes ! Mais attention ! pas que pour les Femmes !! d’ailleurs mes clients masculins adorent le concept et essayent toujours de définir la différence avec un vignerons… comme si cela se définissait !  j’adooore !

Moi évidemment à force d’essayer de gouter de me balader dans sa « cave » j’ai trouvé mes préférés… il vous suffit de venir… et je vous explique tout… Enfin… j’aimerais surtout qu’Angélique Bayet vous explique tout !!!! et j’espère que le temps passe vite et que l’on organise une dégustation !! 

Arrêtons les blablas… tout se passe sur son site (avec une boutique en ligne),https://www.lesbouchesrouges.wine

Sa page instaram https://www.instagram.com/lbrwinefoodmore/

et sa page FB https://www.facebook.com/lbrwinefoodmore

n’hésitez pas à la contacter, elle saura vous guider !